Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 20:02

C'était une belle journée d'automne, Jean Raoul travaillait sereinement assis au commande de sa foreuse, la journée s'annonçait plus ou moins tranquille, il n'avait que 14 000 unités de minéraux à récupérer. Il respira à plein poumons un air habituellement charger de poussières, mais par l'Empereur qu'est-ce qu'il aimait cette odeur! Cependant il y avait comme une odeur de pourriture, il se retourna et hurla à son coéquipier Bob : "t'es vraiment un monstre gars! Combien de fois je t'ai dit d'arrêter avec tes flageolets, ça sent jusqu'ici, j'ai l'impression de visiter les égouts d'une cité-ruche!"

Mais il ne répondait pas, cet idiot dormait penard à l'arrière du véhicule, Jean Raoul arrêta la machine histoire d'apprendre à ce flemmard de Bob qu'il ne fallait pas finir ses nuits au boulot, il jeta furtivement un coup d'oeil autour de lui, c'est bon pas de contremaître dans les environs. Jean se leva donc de son siège, mais avant même qu'il est pu se retournait, une série de détonations éclata, la plus proche le fit tomber violemment de la foreuse et il s'écrasa au sol, il perdit connaissance.

À son réveil, il était attaché à un poteaux à l'aide de chaînes rouillées, il se mit à hurler pour que quelqu'un vienne le détacher. Au bout de 5 minutes, il entendit quelque chose  venir d'un pas pesant, 2 géants en armures apparurent, l'un portait une armure rouge maculée de sang et de chair, l'autre avait une armure abîmée au delà de toute possibilités, couverte de différents fluide plus dégoutant les uns que les autres. Le géant rouge parla en premier : "Tiens cette minable créature vient enfin de se lever" il dévisagea Jean pendant plusieurs secondes et ajouta : "J'ai vraiment du mal à croire que c'est grâce à toi que cette planète va disparaître..." Jean sentit son coeur s'arrêter à l'écoute de ces mots, mais alors qu'il s'apprêtait à parler, le second géant dit, ou rota, tout dépend du point de vue : "Et pourtant c'est vrai, bon prépare-le pour le grand sacrifice, Nurgle et Khorne vont être ravis"

Jean fut assommé d'un revers de la main, et sa dernière pensée fut: "une journée pépère, mon cul".

 

 

 

Maintenat que la mise en bouche est passée, il est temps de vous présenter ce qui a été peints depuis la dernière fois, mais avant je tiens à m'excuser (encore une fois) du fait que j'ai vraiment du mal à tenir le blog à jour, faut dire que j'ai commencé mes nouvelles études et qu'il a pas été facile de prendre un bon rythme, mais bon comme dit le proverbe "des fois faut se sortir les doigts du c*l", et donc voilà ce que j'ai fait (enfin un peu quoi)!

Bon alors voilà les bêtes:

 

Pour commencer 9 Berserks de Khorne, j'ai délà parler de ce schéma de couleur dans un autre article, la seule différence et que désormais ils seront joyeusement couverts de sang!

Les 5 premiers joyeux compagnons, prêts a charger dans la mêlée 

 

cliquer sur les images pour les agrandir


http://img401.imageshack.us/img401/6293/berzerk.jpg

 

Les 4 autres:

http://img831.imageshack.us/img831/8365/berzrk2.jpg

 

Et un qui pose seul histoire de montrer comment qu'il est beau

http://img202.imageshack.us/img202/9016/berzerk3.jpg

 

 

Viennet ensuite les princes de la puanteur, que dis-je, rois de la putréfactions et des flatulences atomique, j'ai nommé les Pesteux!

Pour ce qui est des figurines, il s'agit des Space Marines du Chaos qui ont juste subit quelques perforations sauvages ou 2-3 petites conversions, le but étant d'avoir des figurine au schéma identique mais aec un rendu différent, cela sera expliquer dans le tuto que je ferais sur leur peinture (quand je l'aurais fait)

 

http://img845.imageshack.us/img845/4479/pesteux1.jpg

 

Le sergent de plus près

 

http://img90.imageshack.us/img90/43/pesteux2.jpg

 

Et un Pesteux aussi tant que j'y suis

 

http://img43.imageshack.us/img43/4747/pesteux3.jpg

 

Vienne ensuite des figurines que j'ai franchement aimé peindre, mais que j'arrive purement et simplement pas à prendre en photos... Voilà deux jolies (ou pas) enfants du Chaos.

Pour la peinture sachez qu'il ont était peint quasi que au lavis, les cornes étant la seule exceptions, les lavis utilisés sont le Devlan Mud, le Ogryn Flesh et le Baal Red.

Bon par contre j'ai peut-être eu la main un peu lourde pour ce qui est du vernis brillanr sur certaine zones.

 

http://img444.imageshack.us/img444/7361/spawn1l.jpg

 

Le second particulièrement laid

http://img856.imageshack.us/img856/4327/spawn2.jpg

 

Pour finir cette article je vais être obligé de me plaindre, ouais, juste par plaisir!

Bon je suis désolé pour les photos franchement moyennes voir à chier que je poste, mais mon APN est un peu beaucoup très vieux, et disons que j'ai pas le matos suffisant pour me faire une "boite à photo" potable, donc c'est à la lumière naturelle que je suis obligé de prendre les photos...

Ensuite je suis désolé de pas poster d'autre tutos pour l'instant (surtout celui sur les Sons of Orar), mais j'ai plus de Space Marine basique, donc je pense en décaper mais là j'ai pas vraiment le temps... Donc ça me fait mal de le dire mais je dois vous faire parienter, désolé...

 

Bon sur ce, merci de passer sur ce blog, et bonne soirée!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime bien le schéma de couleur de tes pesteux, ça rends vraiment bien avec tes contrastes.<br /> <br /> <br />
Répondre